L'orgasme féminin et la magnétothérapie pulsive à basse fréquence

La magnétothérapie – "la pilule bleue" pour les femmes?

Des piles de papier ont été, ces dernières années, ont été écrites sur l'orgasme féminin. Il fascine l'humanité depuis l'éternité, per exemple les Grecs ancien le considéraient comme nécessité pour l'apparition de la grossesse; des études récentes ont même prouvé son influence sur la natalité. Il fonctionne comme un antidépressif naturel et permet de combattre le stress.

En générale, l'orgasme féminin peut être vaginal ou clitoridien. Ces deux différents procédés d'irritation sont chez beaucoup de femmes liés et s'aident mutuellement, tandis que chez d'autres ils sont indépendants l'un de l'autre et peuvent même agir en contradiction. Les orgasmes peuvent aussi avoir une valeur variable. Maintes femmes ne peuvent atteindre l'orgasme que par action sur le clitoris tandis que l'action sur le vagin est infructueuse.

Atteindre et vivre l'orgasme est conditionné chez les femmes par plus d'autres facteurs que chez les hommes. Si on ignore le côté psychologique en s'intéressant avant tout au côté physiologique, il faut citer avant tout une bonne circulation sanguine dans les parties génitales, une lubrification suffisante et aussi une capacité d'irritation des nerfs locaux. En phase d'irritation, le sang commence à couler intensivement dans la zone génitale, le clitoris et les petites lèvres se gonflent et la muqueuse s'humidifie. La stimulation du clitoris et de la paroi vaginale active le système nerveux local et central et, après un certain temps apparaît l'orgasme. Il est souvent ressenti par des contractions dans le premier tiers du vagin, que l'on appelle "manchette orgasmique" et dans les muscles de l'entrée du vagin. Il influence aussi l'anus et l'utérus.

De nombreuses utilisatrices de la magnétothérapie pulsive à basse fréquence ont déclaré une chose intéressante – après application dans la zone pelvienne (position assise sur un applicateur plat), elles ont obtenu un orgasme plus facile, plus rapide et même vaginal. L'application ne devait même pas précéder immédiatement le rapport sexuel et ses effets apparaissaient encore 2 à 3 heures après application. La magnétothérapie pulsive a une influence non négligeable sur l'apport sanguin. Cet apport sanguin dans la zone génitale a le même effet que la fameuse "pilule bleue" – il renforce l'effet de l'oxyde d'azote que produit le corps sur les vaisseaux sanguins, donc apparaît une vasodilatation. Il serait donc possible de dire que la magnétothérapie pourrait être une sorte de "Viagra pour les femmes" mais sans ses effets secondaires désagréables, par exemple un gonflement des muqueuses nasales ou la dangereuse baisse de pression sanguine avec possibilité de collapse.

Un autre effet positif est la meilleure lubrification de la muqueuse vaginale grâce à la production plus élevée des glandes situées à l'entrée du vagin. Pour atteindre l'orgasme, il est aussi nécessaire d'irriter les terminaisons nerveuses dont les organes génitaux féminins sont généreusement munis. Le tissu nerveux est un des plus sensibles au champ magnétique car il travaille lui-même par faibles impulsions électriques. l'augmentation de sa capacité de réaction est très importante pour l'irritation sexuelle et l'orgasme qui s'ensuit.

Une vie sexuelle satisfaisante est une composante essentielle du partenariat et de ce fait une définition de la santé physique et sociale. Il est possible de vivre des moments agréables non seulement au cours de l'application relaxante de la magnétothérapie pulsive à basse fréquence, mais aussi après elle.


Václav Cikánek, docteur en médecine

L'orgasme féminin et la magnétothérapie pulsive à basse fréquence

L´appareil magnétothérapeutique convenable à l´application dans la partie du petit bassin

Ensembles complets
Ensemble PRIMO M

Ensemble PRIMO M

L'ensemble PRIMO M comporte seulement le petit applicateur plat MANIC. Bien qu'il semble que ceci soit trop peu, cet ensemble de traitement a un très large champ d'applications.

Více informací

Ensemble LETTINO

Ensemble LETTINO

Combinaison d'un applicateur de lit de taille moyenne et d'un petit applicateur plat pour traitement intensif d'un endroit précis du corps ou pour un organe concret.

Více informací

Vous désirez vous procurer votre propre appareil de magnétothérapie?
Dans quelques heures déjà, vous pourrez avoir un appareil de magnétothérapie partout où vous en avez besoin et entamer une cure ou de la régénération.
Vous pouvez lire les autres articles:
Je voudrais un conseil
Nous répondons à toutes les normes pour les appareils médicaux. Nous offrons la garantie, le service et le support des clients.
Les appareils de magnétothérapie Renaissance
© La magnétothérapie Renaissance® E-mail: support@santeetvie.fr