Utérite et endométrite

Inflammation de l’utérus et de l’endomètre pour causes diverses.
Après l’application de la magnétothérapie, les inflammations disparaissent rapidement et la douleur est soulagée. Les résultats de laboratoire sont normaux et les cycles menstruels sont régulés, le risque d’infertilité est également réduit.

L’appareil magnétothérapeutique recommandé pour l'utérine et l'endométrite

Choisissez-vous l'appareil de traitement par magnétothérapie Renaissance et vous pouvez immédiatement, n'importe quand, entamer le traitement, la régénération dont vous avez besoin.

Applicateurs
Applicateur MANIC

Applicateur MANIC

Petit applicateur, destiné aux applications ciblées, par exemple les oreilles, les dents, la colonne cervicale, les petites articulations, la régénération des organes internes (foie, estomac, utérus, prostate, etc…).

Více informací

Ensembles complets
Ensemble PRIMO M

Ensemble PRIMO M

L'ensemble PRIMO M comporte seulement le petit applicateur plat MANIC. Bien qu'il semble que ceci soit trop peu, cet ensemble de traitement a un très large champ d'applications.

Více informací

Vous avez des questions?

Envoyez-nous le formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

J'ai une question
Na co všechno pomáhá magnetoterapie
Je voudrais un conseil
Contre-indications à l'utilisation de la magnétothérapie: équipement médical électronique, pendant la grossesse, saignements. En savoir plus sur les contre-indications ici.
Lisez les instructions d'utilisation avant utilisation.
Les appareils de magnétothérapie Renaissance
Le dispositif de magnétothérapie Renaissance est un dispositif médical notifié conçu pour le traitement avec un champ magnétique basse fréquence à usage domestique et professionnel.
Nous répondons à toutes les normes pour les appareils médicaux. Nous offrons la garantie, le service et le support des clients.
© La magnétothérapie Renaissance® E-mail: support@santeetvie.fr