Poumons – maladies non spécifiques

Asthme bronchique, maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC ou BPCO, voir aussi "Maladie des fumeurs"), emphysème.
La magnétothérapie réduit la fréquence des crises chez les patients souffrant d’asthme, améliore les paramètres spirométriques et facilite l’expectoration. Elle a une action anti-inflammatoire, réduit la tendance à la fibrose et améliore la capacité d’échange des gaz respiratoires entre le sang et l’air inhalé. Elle améliore la pénétration des médicaments et leurs effets dans les tissus, sur avis médical il est possible de réduire la dose.

L’appareil magnétothérapeutique recommandé pour les poumons - maladies non spécifiques

Choisissez-vous l'appareil de traitement par magnétothérapie Renaissance et vous pouvez immédiatement, n'importe quand, entamer le traitement, la régénération dont vous avez besoin.

Applicateurs
Applicateur LETTINO

Applicateur LETTINO

Cet applicateur convient pour toute la zone dorsale y compris le bassin et la tête. Il est aussi efficace pour le traitement des membres inférieurs (surtout en cas de diabète) et de leurs articulations.

Více informací

Vous avez des questions?

Envoyez-nous le formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

J'ai une question
Na co všechno pomáhá magnetoterapie
Je voudrais un conseil
Contre-indications à l'utilisation de la magnétothérapie: équipement médical électronique, pendant la grossesse, saignements. En savoir plus sur les contre-indications ici.
Lisez les instructions d'utilisation avant utilisation.
Les appareils de magnétothérapie Renaissance
Le dispositif de magnétothérapie Renaissance est un dispositif médical notifié conçu pour le traitement avec un champ magnétique basse fréquence à usage domestique et professionnel.
Nous répondons à toutes les normes pour les appareils médicaux. Nous offrons la garantie, le service et le support des clients.
© La magnétothérapie Renaissance® E-mail: support@santeetvie.fr